mardi 29 juillet 2014

TAG : What's in my carry on bag ?

 
 
 
 
Coucou tout le monde ! ♥ Aujourd'hui je reviens avec un TAG ! Qui est le "What's in my carry on bag ?" ("Qu'est ce qu'il y a dans mon bagage à main - sac de voyage ?"). Donc en fait, je vais vous montrer, ce que j'emporte avec moi dans mon sac de voyage, puisque je pars pour la Crête prochainement et je vais prendre l'avion (un peu plus pratique ! ;)
Je me suis dis que ce serait sympa, de vous faire ce TAG ;)
Et voilà, et je vous laisse découvrir la suite ! ☺
 
Let's go ! ♥
 
 
Alors, pour le sac que j'emporte avec moi dans l'avion : j'ai choisi, de prendre mon sac noir à cabas (voir photo du début), que je vous ai présenté dans mon haul des soldes (pour plus d'informations sur le sac, je vous invite à le voir, en cliquant ici ), il est vraiment hyper pratique et assez grand (pour mettre pleins de bordels ! ☺).
 
 

Tout d'abord, dans mon sac, j'ai toujours une paire de lunettes de soleil : vous allez me dire que ça ne sert à rien dans l'avion, mais si ! car quand tu descends de l'avion, et qui fait plus de 30°C, et que t'as le soleil qui te tue les yeux : là tu te dis que les lunettes t'as bien fait de les emporter commme même hein ! Donc, les lunettes sont des indispensables pour moi dans mon sac de voyage ! ;)

  
         
                                                     
J'ai toujours aussi, mon gel mains et ma crème hydratation longue durée de chez Yves Rocher, car j'ai toujours besoin d'avoir les mains propres et hydratés, (la grosse maniaque ;)


  
J'ai aussi des mouchoirs, pas très intéressant mais toujours pratique ! Je pense, qu'il faut tout le temps en avoir sur soit, surtout moi, qui a le rhume des foins ! ☺



J'ai évidemment pris un peu de maquillage (bah vouiii ;), histoire de se remaquiller après avoir dormi (pour ne pas ressembler à une folle...!). J'ai pris un lip balm à la vanille et au beurre de karité de chez H&M pour m'hydrater les lèvres, du papier de soie, alors pourquoi je prend du papier de soie !? Et bien tout simplement pour l'utiliser en tant que feuilles matifiantes, c'est une petite astuce qui marche très bien si vous ne voulez pas "shine bright like a diamond !" puisque le papier de soie, absorbe toute la brillance. J'ai pris aussi un miroir double face de chez Forever 21, un élastique avec quelques pinces, un mascara de chez Kiko, qui est le volume eyes +, qui a une brosse en forme de marteau piqueur (oui, ouiii...!) et que j'aime beaucoup en ce moment, un crayon regard 3 en 1 rose crème de chez Yves Rocher, une lime à ongles, le correcteur "Natural Concealer n°1" de chez Kiko, mon Baby Lips "Peach Kiss" de chez Maybelline et un gloss de chez Urban Decay.
Je vous conseille de prendre vraiment du makeup petit pour que cela ne prenne moins de place dans votre sac.



Ensuite, dans la catégorie "je ne m'ennuie pas ☻", j'ai une pochette orange qui vient de chez Zara où je mets tous mes objets "électroniques" et donc, je mets dedans : mon Ipod ou mon portable pour tout simplement geeker ou écouter de la musique.
J'emporte également, mes écouteurs et mon chargeur pour mon portable ou mon Ipod (c'est mieux comme même ... ! ;), mais aussi un petit objet bien pratique, qui me sert à charger mon téléphone sans qu'il ne soit par terre ! ☺ (que vous pouvez trouver chez La Chaise Longue par exemple).
 
 
 
Pour ce qui est de la lecture : j'ai souvent un magazine pour faire passer le temps, donc celui-là c'est le "Paulette" c'est pas mon magazine préféré mais je l'aime bien tout de même, c'est surtout un magazine sur la mode. J'aimerais bien lire aussi le magazine "Pretties" qui a l'air pas mal aussi, mais que je n'arrive pas à trouver ...
 
 

Je prend aussi un livre, je lis celui-ci en ce moment c'est "Nos étoiles contraires" de John Green, qui a fait un carton ! Je vais pas m'étaler dessus puisque j'ai prévu de vous faire prochainement un article sur mes livres du moment (affaire à suivre...). ☺
Mais voilà, un livre ou un magazine, c'est essentiel pour moi dans l'avion ;).



J'emporte bien sûr avec moi, mon petit carnet qui est troop cute ♥, avec mon stylo 2 couleurs ! ♥
Où, en fait, je marque toutes mes petites astuces, quelques DIY et des idées d'articles pour mon blog, pour un peu me repérer etc.
 
                                                    Oui , oui ! Le mien a fait la guerre !! ☻
 
 
 
Et un jeu de cartes ! ☺ C'est toujours sympa de faire des jeux de cartes pour faire passer le temps . ♥
 
 
 
 
Dans la catégorie "Confort, bien être ", je prend parfois un masque pour dormir puisque dans l'avion c'est souvent pas facile de s' endormir car il y a de la lumière ! Même si pour être franche, je le mets pas tout le temps car t'as pas l'air débile avec !  ☻
Vous pouvez aussi prendre des boules Quies pour le bruit, et un petit coussin gonflable ou un coussin autour du cou, qui sont très pratique pour dormir ! ;) 
 
 
 
 
Alors je sais pas si c'est moi, mais moi que ce soit dans la voiture, l'avion, ou le train, j'ai tout le temps froid !! A mon avis, il veulent vraiment qu'on tombe malade avec leur clim eux hein !
Donc, du coup maintenant, j'apporte toujours un grand un châle ou une veste pour me couvrir sinon chuis mal barrée ! ☺
 
 
 
 
Et pour finir, j'ai un paquet de gâteaux ou une barre de céréales car dans l'avion, on peut pas dire que c'est toujours ultra bon, donc vaut mieux prévoir quelques provisions ;), en ce moment j'adore les grandes galettes de St Michel au sel de Guérande qui sont justes troooop bonnes !!! ♥
 
 
 
 
 
Donc voilà les filles ! ♥
J'espère que ce TAG vous a plu, dites moi si vous voudriez que je fasse plus de TAG.
En tout cas, j'espère que vous passez de bonnes vacances ! ☺
Et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! ♥
Bye ♥♥♥
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire