mardi 26 août 2014

Mes favoris de l'été

 


Hellowww tout le monde !! ♥ Et ouiii, comme vous pouvez le voir, je suis rentrée de vacances, et oui c'est la vie ! ;) Mais je suis juste troop contente de pouvoir rédiger à nouveau des articles, ça m'a troop manqués !! Et donc aujourd'hui, on se retrouve pour mes ptits favoris d'été ! Je sais pas vous, mais à Paris, il fait juste troooop moche, c'est une HORREUR !, c'est pour cela que je voudrais vraiment m'excuser pour mes photos, dont la luminosité, n'est pas top ! ... Mais bon voilà, on fait avec hein !
Enfin bref, je vous laisse tout de suite, découvrir mes favoris ! ♥☻

Let's go ! ♥

1.Pomponne-toi ! ♥


 

Alors cet été, je me suis pas vraiment maquillée, mais j'ai eu pas mal de petites rougeurs et pour les cacher je voulais quelque chose de couvrant, mais pas trop, vu qu'on est en été, et j'ai fait un tour chez Monoprix, et j'ai trouvé ce correcteur qui est le colorstay de chez Revlon.
Je l'ai beaucoup aimé, il est vraiment couvrant comme il faut, je ne vous le conseille pas, si vous avez beaucoup d'imperfections à cacher, car il n'a pas une couvrance complète.





Un parfum que j'ai adoré cet été, c'est bien la fraicheur végétale de verveine de chez Yves Rocher ! Je l'ai adoré, ça une odeur de malade ! C'est incroyable, ça une odeur de fraicheur et c'est super agréable, si vous aimez les odeurs de citrons, de frais comme moi, je vous la conseille amplement ! De plus, la verveine a des vertus qui font repousser les moustiques, idéal si vous êtes dans des pays chauds ! ☻
Il me semble qu'il existe d'autres odeurs, tel que l'eucalyptus je crois, mais j'ai pas du tout accroché (cela reste mon avis).

2.Prend soin de toi ! ♥




Le premier favoris de cette catégorie, est une solution micellaire de chez L'Oréal Paris que j'ai pas mal appréciée puisqu'elle respecte vraiment les peaux sensibles, et surtout ce qui est assez bien, et que vous n'avez pas dans toutes les eaux micellaires, c'est qu'elle ne pique pas les yeux ! Et c'est vraiment pratique durant l'été d'avoir juste un seul produit pour tout le visage, au lieu d'en avoir au moins trois. Au niveau de l'odeur, il n'y a rien à dire, elle sent très bon, par contre je trouve que le packaging est pas très pratique, mais c'est juste un petit détail (on va pas venir chipoter hein !).



Ensuite, nous avons huile solaire photoderm bronz en spf 50, et cela a pas mal marché, j'ai pas mal bronzé grâce à ce produit. Et comme le spf est de 50 vous ne pouvez pas cramer et ça c'est plutôt cool. ☻


3.Habille-toi !




Alors pour cette catégorie, je n'ai qu'un seul favoris à vous montrer, qui n'est pas un vêtement, mais plutôt un maillot de bain, que j'ai mis tout l'été qui vient de chez H&M.
Il se prévente avec un bandeau noir, avec au centre, des diamants qui montent jusqu'au tour du coup, et il est juste sublime, je sais pas si vous pourrez le retrouver encore, mais je sais qu'il existe en corail aussi, et que si vous cherchez ce genre de maillot de bain, Victoria Secret en fond dans le même style.


4.Nails



Le premier vernis est un vernis blanc, et j'adore mettre du blanc sur mes ongles, je trouve que ça fait très classe et que cela peut être tout aussi discret, donc le miens vient de la marque Supreme et c'est la teinte 01 white, je l'ai acheté en Crête donc je ne sais pas si vous pourrez le retrouver en France, mais vraiment je vous le déconseille car j'ai trouvé qu'il ne s'appliquait vraiment pas bien à cause du pinceau, qui est beaucoup trop long, et trop fin, et donc il a tendance à faire des grumeaux et ça, c'est pas l'idéal mais je l'ai comme même mis dans mes favoris, car j'adore la couleur ! ;)



Le deuxième est un corail-rose flash ! (ouiii - ouiii !) de la marque Beauty Line Cosmetics, et je ne connaissais absolument pas cette marque, et je regrette de ne pas en avoir achetés dans d'autres couleurs (car je l'ai acheté en Crête ^^), parce que ces vernis sont justes troop top, le pinceau est super et la tenue est de très bonne qualité, puisque cela fait 2 semaines que j'ai cette couleur sur les pieds, et ça n'a pas bougé d'un poil, c'est incroyable, et franchement pour le prix, cela vaut vraiment le coup ! La couleur est subliiiime ! En fait, on peut l'intensifier en fonction du nombre de couche que l'on met, et je trouve que c'est plutôt pas mal, car il peut faire discret ou au contraire, beaucoup plus voyant. Et la couleur est vraiment sympa sur les ongles pour l'été ! ☻



Le troisième est un vernis nude, qui est un rose pâle avec un côté pailleté, et je trouve que cette couleur est une couleur assez passe-partout, et cela peut-être l'idéal pour celles qui n'aime pas forcément avoir quelque chose de voyant sur les ongles. Et pour la rentrée par exemple, ça va être parfait. ☻



5. L'application du moment

Cet été j'ai découvert une application super cool, pour les grandes chanteuses comme moi, mais qui fait semblant de connaître les paroles ^^ (ouii, oui on l'a tous fait hein!☻), et bha j'ai trouvé l'application qu'il vous faut : Musicxmatch ! Le principe est simple, vous avez une chanson que vous voulez écouter, et vous pouvez avoir les lyrics ou les paroles de la chanson pour la chanter en direct et la vous pouvez faire votre star ! ♥
J'adoore le principe et c'était l'application qui me manquait  ! ♥
Cette application est disponible sur Android et Apple Store, et est bien sûr gratuite !
 


6. Listen Music

J'ai deux chansons à vous présenter que j'ai énormément écouté cet été :
First, la chanson "Sing" de Ed Sheeran que j'ai beaucoup aimé et deuxièmement Boom Clap de Charli XCX, qui la chanson de Nos étoiles contraires que j'adoore, c'est une chanson qui te donne la pêche, la force, elle est trooop bien, de toute façon, j'ai adoré le livre, je sens que je vais trooop aimé le film, alors la chanson c'était évident que je l'adoore ! ☺ 

7. Hungry

Dernière catégorie à vous présenter, et cet été j'ai vraiment aimé manger assez léger, donc j'ai adoré les compotes dessert fruité à la pêche- pomme de chez Andros.
Pour moi, c'est vraiment les meilleurs compotes au monde, elles sont légères et parfaites pour les petites faims ! ☺






Voilà les filles, c'est tout pour "Mes favoris d'été ! ♥
J'espère que cela vous aura plu !
J'ai bien évidement mis toutes les informations ci-dessous.
Profitez-bien de vos derniers jours de vacances !! ♥
Et on se retrouve prochainement pour ma série "Back to school" ! ☺
Bye ♥♥♥



Références


1 - Correcteur Colorstay - Revlon (chez Monoprix) -
http://fr.revlon.ca/Revlon-Home/Products/Face/Concealer/ColorStay-Blemish-Concealer.aspx

2 - Fraicheur végétale de verveine - Yves Rocher -
http://www.yves-rocher.fr/control/parfums/eaux-fraiches/eau-de-cologne-verveine/

3 - Solution micellaire démaquillante - L'Oréal (en grande surface) -
 http://www.loreal-paris.fr/soin-du-visage/solution-micellaire/absolue-douceur-solution-micellaire-demaquillante.aspx

4 - Huile sèche Photoderm Bronz - Spf 50+ - Bioderma (en parapharmacie) -
http://www.bioderma.fr/fr/nos-produits/photoderm/huile-seche-spf-50

5 -  Maillot de bain noir - H&M
                     -

6 - Vernis blanc - 01 white
                -

7 - Vernis Corail flash - 623 - Beauty Line Cosmetics -
               -

8 - Vernis nude pailleté - Social Ladder 924 - SinfulColors -
 http://www.amazon.com/Sinful-Colors-Professional-Polish-924/dp/B007YRE5WG

9 - Musicxmatch - Android ou Apple Store
             -

10 - Chanson Sing - Ed Sheeran -
https://www.youtube.com/watch?v=tlYcUqEPN58

11 - Chanson Boom Clap - Charli XCX (Nos étoiles contraires) -
https://www.youtube.com/watch?v=AOPMlIIg_38&list=RDAOPMlIIg_38#t=12

12 - Dessert fruité - Compote Pomme - Pêche - Andros





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire