dimanche 7 septembre 2014

TAG : Liebster Award !



Coucou tout le monde ! ☻♥ Alors aujourd'hui, je reviens avec un TAG ! Et oui, c'est le tag : "Liebster Award", puisque j'ai été tagué, par Mathilde du blog "Petype" ,que je remercie vraiment pour cette nomination :)
Je ne connaissais absolument pas ce Tag, donc une découverte en plus ! ;)
Le principe de ce TAG, est de tout simplement, trouver 11 faits sur nous-même, de répondre aux 11 questions qu'a posé la personne qui vous a tagué, et de poser 11 nouvelles questions aux personnes que vous taguerez.
Je trouve le principe de ce TAG assez sympa, puisque c'est vrai, que je vous ai jamais trop fait de TAG à propos de moi, et cela va peut-être vous permettre de me connaître un peu mieux ! ☺ Donc voili, voilou ! ♥


Let's go ! ♥


11 facts about me ...


1 - Je ne regarde jamais où je mets les pieds..., ce qui fait que, parfois, il arrive quelques petits incidents... ☺


2 - Je peux rester un jour entier, dans mon lit, sans m'en apercevoir...


3 - Je suis bordélique, mais quand je range, je fais le grand ménage de printemps : poussière, tri, etc. (faut bien comme même !)


4 - J'ai essayé de me mettre au sport, mais j'ai arrêté au bout d'une semaine ... Mais bon, je pense, qu'il faudrait peut-être réessayer comme même...


5 - Je ne fais jamais les choses à moitié ! Un défaut ou une qualité... 


6 - Je peux me maquiller pendant 2 heures, pour au final, tout recommencer.


7 - Je pars toujours en retard, mais j'arrive toujours à l'heure ! ☺


8 - Quand j'ai une idée dans la tête, impossible de m'en défaire !


9 - Je préfère la piscine plutôt que la plage, le sel, le sable c'est pas trop mon truc...


10 -  Je suis extrêmement dépensière...


11 - Je colle tout le temps des post-it partout, de peur d'oublier quelque chose, je sais pas, si cela marche finalement ...( puisque si on voit pas le post-it ...)



 11 questions que l'on m'a posées
                                                 

Ta plus grosse collection ?

Ma plus grosse collection est celle de mes vernis, je suis une addict des vernis ! Pour moi, y'en a pas un seul qui est pareil, et j'en ai plus d'une centaine ! ☻


Dernier film au cinéma ?

Le dernier film que j'ai vu, c'est "Nos Etoiles contraires" adapté du livre de John Green, et je l'ai tellement adoré, que je suis allée le voir deux fois .


As-tu une routine soins que tu tiens régulièrement ?

Oui, enfin du moins j'essaye ! ☺
Pour moi, c'est important, de prendre soin de ma peau, de l'hydratée, de la gommée etc.


Le produit maquillage qui te fait le plus envie en ce moment ?

Je dirai ... La palette "Chocolate bar" de Too Faced, qui a l'air juste sublime, mais je pense que je vais attendre avant de l'acheter, mais c'est vrai qu'elle me fait de l'œil depuis un petit moment...


Le voyage de tes rêves ?

Alors, comme tout le monde, en premier j'aimerai beaucoup aller au Etats Unis, mais aussi j'aimerai vraiment découvrir le Japon (oui, bon ok j'ai regardé Allo Nabilla, grillée...!), mais un truc que j'adorai faire  : c'est d'aller au Maldives, le truc paradisiaque !


Depuis quand es-tu blogueuse / youtubeuse ?

Depuis avril 2014, un peu près, donc depuis 5 mois, (eh oui !).


Dernier craquage maquillage ?

Mon dernier craquage maquillage, est un magnifiiique bronzeur irisé de chez Biguine Makeup, et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté !


Métier, études... où en es-tu cette année ?

Je viens de rentrer en 3ème. Et je ne sais absolument pas ce que je voudrai faire plus tard, mais bon, je pense avoir encore le temps. ☺


Dernier livre lu ?

"Cœur salé" le tome 3,5; de la série "Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy.


Un produit dont tu regrettes l'achat coûteux ?

Ce n'est pas un produit, mais un blazeur que j'avais acheté assez cher, et que je porte très rarement puisque je le trouve trop carré pour aller en cours, ou sortir, donc du coup, je le portes pas très souvent...


Un surnom ?

Alors, pour ce qui est de ma famille, on m'appelle souvent "Mama", et mes amies et une en particulier (qui se reconnaitra !), m'appelle "Emouille". No comment please ... 


 11 questions pour les personnes que je tague


1 - Pourquoi as-tu commencé un blog / une chaîne Youtube ?

2 - Quel est ton budjet par mois, pour le maquillage ?

3 -  As-tu un film / série préféré ?

4 - As-tu des activités en dehors des cours ? Si oui lesquelles ?

5 - Peux-tu te passer de maquillage ?

6 - Ta citation préférée ?

7 - Comptes-tu arrêter un jour ton blog / ta chaîne ?

8 - De quoi es-tu le plus fière ?

9 - As-tu des projets ?

10 - Des rêves ?

11 - Ton plus beau souvenir ?



                                                  Personnes que je tague


                                                                 LittleGlittering

                                                                

Et bien sûr, toutes les personnes qui veulent le faire ! ♥♥




Voilà les filles ! ♥♥♥
J'espère que ce TAG vous aura plus ! ☺☻Et qu'il vous a peut-être permis de me connaître un peu plus ;)
En tout cas, moi, j'ai vraiment aimé faire ce TAG, et je tague toutes les personnes qui ont envie de le faire. ☺Je remercie vraiment Petype de m'avoir taguée ! ♥
Et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article !
Bye ♥♥♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire