mercredi 17 décembre 2014

Ma Wishlist de Noël (2014) ! ♥



Hello tout le monde ! ♥ Aujourd'hui on se retrouve pour ma Wishlist de Noël, alors au début je voulais pas tellement faire ce genre d'articles mais bon finalement je me suis dis que ça pouvait vous donner quelques petites idées pour l'occasion ! Donc j'ai pas une  "Wishlist énorme digne d'une blogueuse" car c'est vrai que cette année j'ai pas trop eu d'idées...(si si ça peut arriver ! ☺) mais je trouve ça comme même déjà beaucoup, sachant que je ne pense pas tout, tout avoir (faut pas oublier que c'est juste des choses qu'on aimerait avoir mais qu'on aura pas forcément hein ^^). Voili voilou, je vous laisse avec la suite ^^.


1/ Maquillage (ba vouii j'étais obligée comme même ☺)

Pour commencer, la première chose que je souhaiterai avoir pour Noël est un mascara teinté pour les sourcils, vous devez sûrement savoir de quoi je parle, puisqu'il s'agit du "Gimme Brow" de chez Benefit (clique ici pour le voir ♥). C'est vraiment quelque chose que je voulais vraiment avoir, parce que je l'ai testé chez Sephora, et c'est une pure tuerie ! En fait, ça vous redessine vos sourcils sans vous faire cet aspect " j'ai mis quelque chose sur mes sourcils ☺" et c'est super joli, en tout cas moi j'adore, et c'est pour cela qu'il est sur ma Wishlist ! ♥


La deuxième chose que je voudrai avoir en terme de maquillage, serait de tester deux produits de la marque Mac dont un correcteur (clique ici ♥) et un rouge à lèvres (clique ici ♥). J'aimerai vraiment tester ces produits Mac car c'est une super marque avec des produits qui durent super longtemps, mais qui du coup coûtent assez cher donc c'est pour cela que je les mets sur ma liste. ☺
J'ai pas encore choisi les teintes des deux produits, mais je pense plutôt prendre un correcteur/anti-cernes liquide et pour le rouge à lèvres dans des teintes assez nude histoire de pouvoir le mettre assez souvent. ♥


La dernière chose qui est sur ma liste dans cette catégorie n'est pas un produit mais plutôt un livre sur le maquillage, qui est le livre de Bobbi Brown "Leçon de maquillage" (clique ici ♥), il me tente énormément ! Il a l'air super intéressent, en plus de ça il est fait pour tout le monde, que vous soyez débutant ou pro, et pour une addict comme moi c'est parfait ! ♥
Le seul bémol de ce livre c'est qui vaut une quarantaine d'euros ... mais j'ai trouvé un petit "bon plan" car, j'ai vu sur Amazon qu'il était à 15 euros (clique ici ♥) avec les frais de port compris il me semble , donc c'est plutôt cool pour un livre comme celui-ci ! ♥


2/ Random

La première chose que je voudrai dans cette  catégorie: étant fan de la Reine des Neiges, (et une grosse gamine aussi ☺) j'adorerai avoir la peluche de Olaf (clique ici pour le voir ♥), qui juste troop cute ! ♥ Je trouve que ça serait troop chou sur mon lit, et voilà no comment quoi hein ^^.

Et la deuxième chose serait de faire développer mes photos mais en format polaroïd car cela fait un ptit moment que je veux faire développer mes photos, et j'ai vu qu'on pouvait les faire développer en format polaroïd sur le site poster XXL, donc j'en profite pour mettre cela dans ma liste. En plus je trouve ça super sympa d'afficher tous nos souvenirs dans une chambre pour la rendre un peu plus fun ! ☻

3/ Mode

Pour ce qui est de la mode, et plutôt accessoire en fait ☺, j'aimerai beaucoup avoir un nouveau sac pour mettre mes cours, puisque je n'ai tout simplement plus de sac...
Celui que je vous avez présenté s'est cassé au niveau des anses car je mettais trop de choses dedans^^☺, donc je vous conseille vraiment de vérifier si les anses sont bien fixés avant d'acheter un sac (ce que je n'ai pas fait ^^ ☺). Donc je voudrai un sac plutôt grand et assez résistant pour pouvoir mettre tout mon ptit' bazar ! ♥ Et j'en ai repéré un chez Zara qui me semble pas mal, qui est assez simple en forme de cabas, après je vais essayer de chercher un peu plus, mais bon après tout c'est le Papa Noël qui décidera ! ♥


L'avant dernière chose que je voudrai vraiment vraiment vraiment avoir, c'est une montre sur laquelle je louche dessus depuis super longtemps, mais j'attendais Noël pour la demander : il s'agit d'une montre Casio en couleur or avec le cadran marron (clique ici pour la voir ♥). J'ai complétement craqué sur cette montre, j'adooore son aspect super vintaggge, elle est trop belle, en plus c'est une montre qui va sur tout le monde. Je pense que c'est une bonne idée de cadeau. ☺♥☺


Et la dernière chose qui me paraît évidente à mettre dans ma Wishlist est de tout simplement pouvoir continuer de vous faire des articles ♥ (et même un peu plus souvent ☺) ! J'adoore ça, même si c'est vrai que je fais pas vraiment d'articles très régulièrement, c'est pas pour ça que je vais arrêter ! Je prends de plus en plus goût à faire ça, j'adoore quoi ! ☺


Et bien voilà, c'est tout pour ma Wishlist ! ♥
J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura peut-être donné des idées de cadeaux pour Noël.
Je vous souhaite un bon avant-noël (tenez bon c'est bientôt ! ☻)!
Quand à moi, je vous retrouve prochainement pour un nouvel article ! En attendant, vous pouvez toujours allez voir mon dernier article : clique ici ♥ , et pour pouvoir suivre l'actualité de mon blog, vous pouvez également me retrouver sur Hellocoton  : clique ici ♥
Prenez soin de vous ♥
Bye ♥♥♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire