vendredi 18 juillet 2014

Haul soldes : été 2014 ! ♥



Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver, pour mon haul des soldes, alors oui... sur la photo, on dirait que j'ai été très raisonnable durant les soldes, mais c'est pas trop ça ... (c'est juste que j'avais jeté les sacs ! Honte à moi ! ) ... Malheureusement, je ne peux pas résister, c'est plus fort que moi ... !
Mais je trouve que, franchement j'ai fait des efforts comme même... (ou pas !).
Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de choses soldées par rapport aux dernières soldes, donc j'ai été comme même un peu déçue...(mais bon cela ne m'a pas empêché d'acheter !)
Donc voilà, je vous laisse découvrir la suite !

Let's go !

Pour commencer, je suis passée chez Jennyfer, et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choses soldées, et donc j'ai craqué pour des cropped tops super cute et pas du tout cher  ! Je sais qu'il y en a qui n'aime pas porter ce genre de t-shirt, car elles n'aiment pas montrer leur ventre, mais moi perso cela ne me dérange pas, et si vous faites partie de ces filles, je vous conseille de mettre des shorts ou pantalons taille hautes, et comme ça, on va voir que vous portez un crop top sans forcément voir votre ventre, et je trouve le résultat assez sympa.



Le premier, est juste trop cute ! Donc, comme je vous l'ai dit c'est un cropped top, qui arrive juste en dessous du nombril. Il est gris clair chiné avec écrit "Love makes me hight", en gros l'amour me rend plus forte, plus grande, et il a des feuilles de lauriers autour. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais au niveau des manches, il n'y a pas de coutures, c'est coupé en fait, et j'aime beaucoup ce côté un peu flou - messy ;). Donc, je l'ai pris en taille S, et à l'origine il était à 9,99 €, et il y avait - 20 %, ce qui fait que je l'ai eu à 7,99 €.



Le deuxième est toujours un cropped top, cette fois-ci, il est blanc avec écrit dessus "I diamond 4ever", et je l'ai pris en taille S. Je l'ai payé 6,39 € au lieu de 9,99 €. Et franchement, il est troop beau, je le porte par-dessus une robe moulante et j'adore le résultat !


Ensuite, j'ai acheté celui-ci, en blanc, avec écrit "New York - Brooklyn (à l'envers)".
Pour celui-là, je l'ai pris en M, car il était assez serré et moi, je préfère, quand c'est un plus "loose". Il était à 7,99 € et il y avait - 20%, et donc je l'ai eu pour 5,59 €.



Celui-là, est un cropped top bleu-gris avec écrit "Always U", et je trouve cette citation troop cute !
Perso, j'adooore ce crop top, puisqu'il est très fluide, très léger, au moins on est sûr, de ne pas avoir chaud avec, et de se sentir bien dedans, c'est pour cela que je l'ai pris en taille L.
Et donc, je l'ai eu à 6,49 €, puisqu'il était à l'origine à 12,99 € avec - 50%.



Le dernier achat, que j'ai fait chez Jennyfer n'est pas cette fois-ci un cropped top, c'est un t-shirt avec des manches XXL, pour pouvoir mettre un bandeau par exemple en dessous.
Il est gris foncé chiné, avec écrit "Rock U", je l'ai pris en S et je le trouve plutôt confortable et très cool aussi .
Je l'ai payé 7,99 € au lieu de 9,99 € (- 20%).

C'est tout pour Jennyfer, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de soldes intéressantes pour des petites choses assez sympas.

Ensuite, je suis passée chez Etam et j'ai acheté juste une chose, car j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de soldes, mais malheureusement pas assez de tailles ! :(



Donc voilà, j'ai complétement craqué pour ce sac, qui est un sac noir à cabas, avec des fermetures éclairs dorées dessus.
Vous l'ouvrez, avec une fermeture éclair qui ferme qu'au milieu (mais bon c'est déjà ça ! ), et donc vous avez à l'intérieur une pochette accrochée au sac, que vous pouvez enlever, si vous le désirez, et je trouve cela hyper pratique, même si le léopard c'est pas mon motif préféré... vous pouvez utiliser la pochette, pour partir en vacances, ou tout simplement pour la laisser dans le sac pour protéger les affaires, mais si vous enlever la pochette le sac est très très grand ! ;)
Alors, j'ai fait une bonne affaire tout de même, puisque le sac était à 39,90 €, et il était à
- 40%, ce qui fait que je l'ai payé 23,97 €.


Après je suis passée chez Zara, et, j'ai trouvé deux petits tops super simples et super mignons !
     




C'est un top blanc tout simple, avec un dos nu derrière, et il y a une espèce de ligne blanche reliée au deux bretelles, et ça fait un dos juste magnifiiiique !
Il coûtait juste 3,99 € au lieu de 7,95 €.



Et, je l'ai pris en une deuxième couleur (N'arrivant pas à choisir) en même temps vu le prix j'allai pas me priver ! . C'est un joli kaki, et j'aime vraiment varier les deux tops qui sont supers agréables à porter. Par contre, le seul bémol sur ces tops, c'est qu'ils sont assez grands, car c'est du S et c'est comme même plutôt grand !

Pour finir dans la partie mode, je suis allée faire un tour chez Mango, où habituellement je ne vais jamais, et à ma grande surprise j'ai trouvé un sac de plage trooop cute ! 




Il est donc, beige avec des rayures marron, et il est en paille à l'extérieur, mais à l'intérieur il est en tissus. Il possède également une petite pochette à l'intérieur, super pratique pour mettre ses bijoux, par exemple quand on est à la plage. Je l'aime beaucoup, car il fait vraiment très "sac de plage", c'était exactement ce qui me fallait, et à mon avis, il va me servir durant tout l'été à la plage !
Et en plus de ça je ne l'ai payé que 12 €,au lieu de 24 €, donc parfait !



Pour ce qui est du makeup, je suis bien évidemment passée chez Sephora (Impossible de résister !!), et j'ai vraiment été super déçue !! :(
Car en fait, chez Sephora vous avez toujours les mêmes soldes, c'est-à-dire : les fonds de teint, les gloss et les fard à paupières les plus moches !
Je trouve cela, vraiment dommage, puisque parfois, Sephora sur certaines choses, peut rester assez cher tout de même, et donc voilà on attend les soldes pour les acheter !
Mais ils ont comme même marqué un petit point en soldant les vernis (Ouf !);
Je pense, que vous l'aurez compris j'ai 3 vernis assez sympa, pas forcément pour l'été, mais assez sympa tout de même ! :)



Le premier, est un bleu foncé-clair à paillettes métallisé (on a tout compris Emma !), de chez OPI qui est le "Yodel Me on My Cell". Je sais pas si je le porterai l'été, car pour moi c'est plutôt une couleur froide, donc je verrai. Mais sinon, il a une couleur et des reflets magnifiiiiques !
Les vernis étaient assez bien soldés, car je l'ai payé 4,17 € au lieu de 13,90 €.




Et dans le magasin, je suis tombée sur ce vernis de chez Sally Hansen de la collection : complète salon manicure et j'ai craqué pour ce beau violet foncé qui est le 638 "Trouble Maker".
Comment vous dire ! C'est juste une Tuerie ! Le packaging est magnifiique, la couleur est super belle et le pinceau applique super bien !
La seule chose c'est leur étiquette hyper collante, qu'ils mettent dessus, qui sont supers énervantes à enlever (rf astuce dans mon précédent article ! )!
Mais sinon il est vraiment de très bonne qualité, surtout pour ce que je l'ai payé : puisque je l'ai eu à 3,27 € au lieu de 10,90 €.




 Et donc, il m'était impossible de ne pas prendre une autre couleur, et j'ai donc choisi un bleu d'eau (De mieux en mieux ! ), qui cette fois-ci est plus adapté à la saison, il s'agit du 417 "Barracuda". Comme l'autre, il est d'excellente qualité pour son prix (3,17€).


Je suis allée aussi faire un tour aussi chez Kiko, avant les soldes et du coup je me suis fait avoir, puisque le lendemain tout était soldé, je peux vous dire que j'avais un peu la haine, mais bon, c'est de ma faute alors j'assume ! ;)



J'ai tout d'abord pris, une ombre à paupières bleu irisé (n°165), pour pouvoir réaliser un smoky.
Et pour 2,90 €, je trouve que c'est un très bon produit et la pigmentation est superbe !



J'ai pris aussi, un "Glow touch lips and cheeks" en teinte n°1, et je trouve cela super pratique pour l'été car vous pouvez très bien en mettre aussi bien sur les joues que sur les lèvres, et en plus cela reste très naturel.
Je l'ai payé 6,90 € et maintenant je crois, qu'il est à 3,90 €.



Dernière chose que j'ai acheté, c'est un magnifiiique rouge, un peu plus foncé de ce qu'il ne ressort sur la photo, mais je voulais vraiment un rouge assez pétant pour l'été et celui-là est perfect ! ;)
Il vient de la collection "Smart lipstick" et c'est le numéro 908.
Et il a une très bonne tenue pour son prix : 3,90 €.




Voilà les filles ! J'espère que mon "haul des soldes" vous aura plu !
Je vous souhaite de bonnes vacances, et surtout reposez-vous bien ! ☺
Et je vous dis, à la prochaine pour un nouvel article ! :)
Bye ♥♥♥




















2 commentaires: